Château Logique
Auteurs   Peeters, Raf (Auteur)
Edition  Smart Games , 2008
Matériel Accompagnement   4 blocs réversibles, 3 tours de tailles différentes, 1 livret de règles, 48 défis et leurs solutions.
Prix   29.99
Langue d'origine   français
Sujets   Châteaux forts
Infos Compl.   3 ans et +. 1 joueur. .
Jeu d'agencement
Raisonnement pratique
Orientation spatiale
Jeu individuel
Connaissance personnelle
Thèmes   patience (jeux)
Liens   Comment joue t'on ?
Villeneuve sur Yonne 1894640139539 JEU CHA bJeu / LudothèqueDisponible
Notes : Avant de s'engager dans des études d'architecture, il est bon de tester ses compétences en la matière dès son plus jeune âge... Réaliser des "châteaux logiques" est une approche intéressante! Muni de 4 blocs de bois, utilisables aussi bien à la verticale qu'à l'horizontal et de 3 tours de différentes tailles, le jeune architecte devra reproduire le modèle de château qui lui est donné. A lui de trouver le montage des pièces pour y arriver. 48 défis et 4 niveaux de difficulté sont proposés pour convenir à toute la famille. Le "Starter" permet une découverte du principe du jeu en douceur, nécessitant la présence de 3 blocs.