Le secret du bayou
Titre origine  Partners
Auteurs   Roberts, Nora (Auteur)
Marzin, Elisabeth (Traducteur)
Edition  Harlequin : Paris , impr. 2009
Collection   Mira
Collation   1 vol. (389 p.)
Illustration   couv. ill. en coul.
indice Dewey   813
ISBN   978-2-280-80890-3
Prix   11,50 EUR
Langue d'origine   anglais
Sujets   Nouvelle-Orléans -- Bayou
Catégories   Romans
Thèmes   Roman d'amour
Villeneuve sur Yonne 1894640046226 R ROBAdulte / Disponible
Résumé : Parce qu'elle ne veut pas croire à la version de la police, qui a conclu à un accident quand le corps sans vie d'une jeune femme a été retrouvé dans le bayou, la journaliste Laurel Armand décide de mener l'enquête de son côté. Parce qu'elle connaît la région comme sa poche, et parce que son intuition féminine le lui crie, elle sait bien qu'aucune femme douée de raison ne se serait aventurée dans le bayou à la nuit tombée, fût-ce pour aller rejoindre un amant, comme le prétend la rumeur. C'est pourtant l'hypothèse qu'ont retenue tous les journalistes de la région, avides de sensationnel. Alors, pour faire éclater la vérité, Laurel est prête à tout. Même, comme l'exige son rédacteur en chef, à faire équipe avec Matthew Bates. Matthew, son rival de toujours, un reporter talentueux, aussi insupportable que séduisant.